dimanche 12 mars 2017

"Ce sera moi" - Demain je serai...

Resultado de imagem para onisep.fr metiers
Enfant, nous avons tous imaginé le métier de nos rêves : "Quand je serai grand, je serai... " vétérinaire, pompier/ière, chef/fe cuisinier/ère, journaliste sportif, créateur/trice de bijoux, coiffeur/euse... Nous aurions tous aimé vivre un moment dans la peau d'un ou une de ces pros, ne serait-ce que "pour voir". L'Onisep, la chaîne de télévision Gulli et Agefa PME offrent cette opportunité à des élèves âgés de 10 à 12 ans.
Demain je serai cuisinier/ère | Demain je serai pompier/ère | Demain je serai coiffeur/euse | Demain je serai cordiste | Demain je serai vétérinaire | Demain je serai concepteur/trice de jeux vidéo | Demain je serai auxiliaire de puériculture | Demain je serai chanteur/euse | Demain je serai décorateur/trice d'intérieur | Demain je serai journaliste sportif | Demain je serai pilote de ligne | Demain je serai paysagiste | Demain je serai créateur/trice de bijoux
VOIR TOUS LES ÉPISODES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire