mardi 21 septembre 2010

Techno Parade: rêve électronique

Placé sous le signe du "Mieux vivre ensemble" le compte à rebours de la Techno Parade peut commencer ! du mercredi 22 au samedi 25, jour de la grande parade, à Paris, les événements ne manquent pas.
Aimeriez-vous participer à la Techno Parade ? Pourquoi? J'attends vos commentaires !

Chorégraphie du Flashmob Techno Parade 2010 !
Carregado por technopol. - Ver os videos os mais originais da rede

8 commentaires:

  1. je n'naime pas la musique techno, mais, j'aime la coreographie sur la video! Je veux aller à Paris!
    Ana Teresa 8ºB

    RépondreSupprimer
  2. Je adore le musique techno.
    J'aime la coreographie.
    Francisca 8ºA

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette musique. Elle est très intéressant!Cette coreographie est aussi très animée! Cet garçons et cette filles sont excellents danseurs!

    Joana Ribeiro 8ºA

    RépondreSupprimer
  4. j'aime la musique techno.
    Est très original.

    Gonçalo Madeira Nº11 8ºA

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le musique techno et chorégraphie sur le video!
    Inês Bizarro 8ºB

    RépondreSupprimer
  6. Cette vidéo est originale, la chorégraphie et la musique est un maximum!
    C'est ma vidéo préférée.

    Sara Esperto 8ºA

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le musique

    Diogo Martins 8ºb nº8

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le music et la chorégraphie :)

    Joana Costa 8ºB

    RépondreSupprimer